AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bonjour ! Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiméa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Hayleen, je te taperais pas pour la simple et bonne raison que asi n'a pas de bureau XD mwahahaha owned ! ça devait être quelqu'un d'autre assis au bureau... mais qui ? ...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

le chat? Oo

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Shocked Qu'est-ce t'as fais à ce pauvre chat Hay ???!! Mr. Green
Hitatchi

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

A priopri que du bien.... tu t'es pas inquiêté qu'Asi soit si poilux Haylee??? Shocked
Gankutsuou

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Hé ben ... chat alors !

Oui je connais la Arrow
Shihna

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Bravo Gan ! Mort de Rire
Asilia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

bon ... etant donné que je li le forum souvent ... ( ou pas ) a chaque fois on m'accuse de faire des choses obcénes ^^ ( le gel bizarre et maintenant sa -_-

Oui j'ai un bureau et non hay ce ne devait pas etre moi ^^

PS: c'est chiméa qui a le lead donc heuuuuuuuu ...
ptitefraisetaree
Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Citation:
Non jtassure le bureau c'est tout aussi bien au final on est pas si inconfortablement installé.. quand j'ai été guildé c'etait asilia le lead.. *pas taper chimé*

je peux être lead pour la prochaine (j'ai bien dis prochaine!! pas prochain) ???? Je viens d'acheter un bureau tout neuf, faut le tester :p
Quoi ? hein ?? a voui la Arrow

Citation:
PS : Ptitefraise et Hayleen sortez du corps de cette demoiselle !!!

Hum .... j'hésite a faire mon pervers la .... bon non je le fais pas. déjà fait au dessus, faut savoir se retenir; Razz
Pardon ?? Gné ? ah ... le Bannir ! et si je fais un sourire de playboy je reste ? Cool

Sinon même si tu es guildé maintenant (sauf si je suis encore a l'OUEST) je t'aurais donné un +1000, je me suis bien marré en lisant toutes vos bêtise et t'a une personnalité qui me plait bien. Un peu folle et marrante ... tu ne serais pas de la famille de Hayleen ?
Aaspartham
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Mais vous êtes tous fous O.O

oh ! :O

mais ! :O                                                                             

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hitatchi

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Citation:
déjà fait au dessus, faut savoir se retenir

Ben si tu veux tu passes au dessous et tu te lâches...

*emprunte la meme sortie que les autres*

Geeeeeeeeeeeenre Aaspi qui joue son prude, son candide, son ange, son sainte vierge ^^
Hayleen

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

fraise a la base sortir du corps des gens c'est pas ca qu'il prefere faire =) sauf a la fin
Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

mais loool, vous êtes pire que moi toutes les 2.
Je suis choqué de ne pas vous avoir choqué, bien au contraire ....
Kilyn

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

N'importe quoi, mdr vous êtes tous tarée.. comme fraise xD
Xilor

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Jviens de tout lire d'un coup, franchement, génial !! Je sens que je vais pas tarder à revenir sur rappelz moi si ya que des demoiselles comme toi qui rentre dans la guilde xD. Kilyn, ça pose un problème les gens tarés ? Moi je trouve ça cool Razz
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

OMG je suis entouré de gens obscènes , me dire pas que c'est possible.
Mais qu'as tu fais Hayleen ?????? Je ne reconnais plus personne Mort de Rire tu les as tous dévergondé Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation