AbsolutDelirium Index du Forum AbsolutDelirium
Forum de la guilde AbsolutDelirium de Rappelz Serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bonjour ! Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitatchi

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

"à peine entré dans cette compagnie, me voila déjà brimé !" (épisode pourri du donjon ^^)

En verité... cey Hayleen la coupable... oui oui.... Laughing

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Beuh pourquoi des que quelqu'un sort un truc debile tout de suite c'est moi qu'on pointe du doigt Sad
Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

hello à toi ^^

Lanaa
Kilyn

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Xilor a écrit:
Jviens de tout lire d'un coup, franchement, génial !! Je sens que je vais pas tarder à revenir sur rappelz moi si ya que des demoiselles comme toi qui rentre dans la guilde xD. Kilyn, ça pose un problème les gens tarés ? Moi je trouve ça cool Razz

LOL j'ai pas dis ça, pi ça poserais pb tu crois que je serais encore là ? ^^
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

OMG ! Si ça continue, on va finir avoir plus de fous ici que sur doctissimo :O
Hayleen
Hayleen

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

tu arrives a te taper des fous rires sur doctissimo?^^
Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

heuu déjà, tu va sur doctissimo ??? Shocked
Shihna
Shihna

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Euh, qui n'est jamais tomber sur doctissimo... c'est vrai que ça arrive beaucoup moins souvent avec les filtres google mais avant =S

Et sinon, oui je me suis déjà taper des fous rires sur doctissimo. Il y a des histoires tellement folles là-bas xD et ça fait parfois vraiment peur =X
Kilyn

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

moi.. je connais pas doctissimo.. :s
Hitatchi

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

moi non plus...
Hayleen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Moi si je connais mais je me suis jamais tapée des barres devant xD
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Doctissimo c'est marrant, t'a un bouton sur le nez un peu bizarre, tu veux voir ce que c'est, tu va sur DOCTISSIMO Oo et là... malheur...
Ils te disent que t'a choppé une nouvelle version de la lèpre, mélangée au cholera dernier cri sorti en décembre dernier, que t'es obligé de mourir ou qu'il faut qu'on te coupe le nez oooohhh O.O, que tu va vive dans une bulle en plastique jusqu'a la fin de ta vie, que t'aura jamais de gosses à cause de ça, que tu va être amputé d'un bras, que tu va perdre la vue, que ta langue va tomber, que tu va prendre 150 kilos en une semaine, et que ton cerveau va se décomposer....

Assez atroce pour un petit bouton d'acnée de rien du tout Mad

Allez-y c'est utile ce site :p

Hinhin huhu gwahaha Very Happy
Hitatchi

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Shocked Shocked

Ennorme Laughing
Hayleen

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont tendance a legerement exagerer ^^'
Shihna

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour ! Répondre en citant

Assez soft cette histoire, y'a bien pire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AbsolutDelirium Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation